Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizu y Marcos en BA
5 mars 2007

Festival de Tango de Buenos Aires

Hola chicos - ici ils appellent tout le monde chicos -

Un petit message pour vous dire en deux mots l'ambiance d'une des soirées de cloture du Festival de Tango de Buenos Aires.

On a eu du mal à se motiver - nous étions en pleine session musique (ben oui marco et moi on aime bien brailler sur nos airs favoris en s'accompagnant ou non de la guitare de mon cher et tendre). Mais une fois partis, pas déçus du voyage. Un grand concert populaire gratuit, plein de gens qui dansent et nous avons executé - certes pas au centre de la piste - les quelques pas que nous connaissons grâce à nos leçons de tango du mercredi. J'ai même pu me faire inviter et faire style "même pas je suis débutante", enfin presque. On a beaucoup apprécié même si après en mangeant une énorme pizza on s'est dit que le rock c'est plus "notre train" comme ils disent à La Réunion, notre truc quoi. Mais même si on trouve pas le tango très festif il y a une grâce qui nous emballe.

Je voulais faire une vidéo car c'est très mignon de voir tous ces gens enlacés et danser avec des visages sérieux et fiers, mais comme je suis la digne fille de ma maman, j'avais plus de piles. J'étais assez contente de voir que ça reste une tradition vécue par les Argentins et pas une activité pour attirer le touriste - ça nous a fait cette impression à La Boca - on va vous raconter ça ds un autre message.

En périphérie de la soirée il y avait des vendeurs de chaussures et de robes pour le tango... Un heureux mélange entre Joan Collins et Priscilla Folle du Désert, trop de paillettes tue la paillette...

Prochaine étape juillet : Le Mondial de Tango, oui Madame, on sera prêt!

Publicité
Commentaires
Lizu y Marcos en BA
Publicité
Publicité