Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizu y Marcos en BA
28 juillet 2007

Les diplômés

L’apprentissage, c’est pas du tourisme. C’est le ministre qui l’a dit, quand on quittait la vallée de Jujuy en Argentine pour le salar bolivien. Toujours est-il que l’apprentissage de Ratz et moi touche à sa fin, et que l’ESSEC nous a diplômé en juillet 2007. C’est donc la fin d’un long cursus (9 ans pour l’auvergnat, 7 pour la coco) plutôt sympa. On va voir ce qu’on va en faire !

IMG_3078

L’occasion était trop bonne, on a organisé une dégustation de vins sud-américains, ponctuée par un délicieux Gewurtz pour faire honneur à nos origines.

Publicité
Commentaires
P
Bravo les gars!!!<br /> <br /> Passez à la maison quand vous voulez pour fêter ça, mais a-t-on besoin de raisons pour faire la fête:)?!<br /> <br /> Profitez bien,<br /> @+!
L
"Salut" as they say here,<br /> <br /> I'm in Paris now, and I can see the Eiffel tower from my window. Yesterday, I went to Montmartre and I saw a lot of tourists like me. People are not very nice here and don't speak a single word of English. The weather sucks, and... oh et puis tu m'as reconnu, ouais, et bin moi je bosse comme un débilas et ils m'emmerdas tous au boulotos. Mais le principal, c'est que je garde le sourire, après tout, bientôt le temps béni de la retraite !!!<br /> <br /> ciao !
L
Outch,<br /> <br /> Ce post est digne des meilleurs post politiquement correct de notre blog!!<br /> <br /> Nous on est en Patagonie, les baleines sont au rendez-vous mais il fait un peu froid pour aller a l'eau... <br /> <br /> Bon sejour a Rio <br /> <br /> Los Bolos<br /> www.bolosworldtour.vox.com
Lizu y Marcos en BA
Publicité
Publicité