Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizu y Marcos en BA
13 avril 2007

FOOT

Hello iki Mako.

Les argentins sont pas premiers du classement FIFA pour rien. Ils jouent beaucoup au ballon, en rajoutent encore plus, et en parlent chaque jour. Ils racontent de ces trucs, sans même être pintés. De leur rencontre avec Diego au complot international contre leur sélection, ils ne reculent devant rien.
Dimanche, c'est le super classico (pour les novices, il s'agit des milionarios de RIVER contre les héritiers de Maradona, BOCA JUNIOR). La terre s'est donc arrêté de tourner, et ce jusqu'à lundi ou mardi.

Dans un style différent, et c'est pour ça que j'adore le foot, j'aimerais vous montrer ces terrains, perdus au fin fond des vallées et déserts. Des théâtres première classe; vous imaginez comme les gamins doivent s'éclater?

Foot_QuebradaFoot_piment

Foot_d_sert

Publicité
Commentaires
J
Salut Elise, Salut Marco,<br /> <br /> Une petite question pour Elise dont je n'ai pas l'adresse (ou perdu en fait) email: je me souviens plus, c'était au ghana que tu as bossé pr l'ambassade de France?<br /> La DGTPE me propose un VI là bas à commencer le 1er juin et je dois donner ma réponse super vite. A priori je suis pas emballée, mais je n'ai pas encore eu le descriptif du poste ni toutes les conditions qui vont avec. Donc voilà, si tu connais Accra j'aurais voulu avoir ton avis!<br /> <br /> Merci bisous et bravo pour le blog
Lizu y Marcos en BA
Publicité
Publicité